Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Emiliea - 30/05/2025 13:28:20

Bonjour à tous,
Cela fait 3 ans que je suis avec mon copain. Au bout de 6 mois de relation, je me rends compte qu’il m’avait menti : il n’avait pas arrêté la cocaine comme il avait pu me le dire avant de se mettre avec moi.
Depuis presque 6 mois, c’est de pire en pire. Le soir, il rentre défoncé, la goutte au nez, scotché à son téléphone. Lorsqu’il va en soirée, il ne ne rentre jamais le lendemain au petit matin. Il disparaît sans donner de nouvelles et il rentre en s’excusant. Il est exécrable, une humeur massacrante, toujours dans l’énervement pour tout et rien (pour une ouverture facile il va s’énerver car il n’arrive pas à l’ouvrir). Notre vie de couple est morte. Il n’a jamais envie et avant c’était toujours sous coke ou alcool et avec des pannes de temps en temps. Se promener l’ennui, il préfère rester dormir ou regarder la télé.
Il a son problème d’addiction mais surtout il a un problème au fond de lui pour se mettre dans des états pareil. Dernièrement, j’en ai retrouvé un peu partout chez nous et il a volé la carte du compte commun, c’est à dire ne pas me la demander et me faire croire qu’on me l’a volé. Il s’en est servi pour acheter des clopes car clairement à partir du 20 du mois, il n’a plus d’argent.
Je ne sais plus quoi faire comme vous pouvez le constater. À part me menacer de partir, de le quitter ou de le mettre dehors. Je suis désemparée et sa famille n’ose pas ou ne veut pas le forcer à se faire interner.

Emiliea vendredi 30 mai 2025 13:28:20