Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Chaxang
Merci pour ta réponse
, félicitation pour ton appartement
.
Je lui ai déjà proposé psy de couple.. il n’a pas voulu.. la j’ai entamé un suivi psy et sophro pour moi. Je ne peux pas payer le psy de couple seule, vue ses soucis financier je pense que ça serai compliqué pour lui.
Je ne lui parle plus de sa conso, je vois mais ne dit rien. Je ne lui demande pas confirmation non plus de s’il a consommé ou non..
Les limites, je cherche encore les miennes.. enfin au départ j’avais dis pas de coc à la maison (avant que je découvre) et ça ne l’a pas empêché .. je lui ai demandé par ex de pas fumer de clope à l’intérieur à cause de l’odeur .. pareil il ne respecte pas. Je suis fatigué de devoir poser plusieurs fois certaines limites …
Il a dit qu’il conso à cause de moi, que je l’avais détruit, qu à cause de moi il savait que c’était un toxico addict dépressif .. que j’avais niqué sa vie.. alors peut être qu’il a dit ça sous la colère, mais ça a été violent. Et ses mots reviennent tout le temps…
Je parle sans cesse en « je » en oubliant ce qu’il est réellement .. par exemple je lui dis souvent « je ne me sens pas soutenu » je met tout en « je » et j’oublie que ouais il est pas soutenant c’est pas seulement mon est comme ça .. tu vois ou je veux en venir ? J’en ai parlé avec ma psy de ça mais le remettre par écrit n’est pas simple…
Bref je sais pas trop, il a dit que c’était fini mais on vis tjr ensemble. La routine habituelle est la .. sans bisous ect … particulier …
Sousou_31 mardi 23 avril 2024 16:17:47