Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Sousou_31 - 31/08/2023 10:18:36

Bonjour

Merci de ta réponse happy.

Après mon message je suis rentrée de vacances dans ma famille… et j’ai trouvé une paille…

Je lui en ai parler par message car il bossait … il m’a avoué sa conso.
Selon lui deux fois par mois… pour moi c’est plus …
Il me dit qu’il a contacté un psy en lui disant « je sens que ma conso d’alcool et c ça va pas » j’attends de voir s’il s’y rends…

Il dit aussi qu’il consomme depuis le confinement … selon moi plus. Étant jeune il faisait la fête tous les week end et en prenait … Je pense enfaite qu’il n’a jamais arrêté …

Pour la psy, avant que tout ça n’arrive on avait commencé une thérapie pour d’autre soucis dans notre couple. Quand j’ai tout découvert j’ai insisté pour y retourner en disant qu’on parlerai du mensonges et de la c aussi… il a refusé ..

Quand à moi je voyais déjà une psy de mon côté… je la vois toujours …

Je t’avoue qu’avant qu’il m’avoue il y a quelques jours j’avais encore l’impression de le connaître. Depuis, j’ai l’impression d’être avec un inconnu ….

Quand ses potes qui en prennent venaient à la maison je lui demandais à ce qu’il n’y ai pas de coc à la maison. Visiblement y en a eu et re eu…

Je t’avoue que avant ça je mettais beaucoup d’énergie dans le couple. La ca m’en demande de nouveau beaucoup ….

Puis… moi avoir la coc dans ma vie … le demandais si la il est sous produit, s’il a vraiment arrêté, s’inquiéter pour lui tout le temps… je trouve que c’est pas une vie… puis au milieu y a les sentiments…

Je me dis aussi … que je suis peut être une personne d’horrible si je pense à le quitter pour ça … surtout mnt qui décide d’aller voir quelqu’un….

Sousou_31 jeudi 31 août 2023 08:18:36