Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Papillotte - 25/07/2017 19:50:37

Je te remercie de ta réponse, Pistorius.

Je comprends que je m'affole un peu. C'est la première fois que je suis confrontée à ce genre de problème et surtout aussi jeune. J'ai 3 filles adultes, qui, pour 2 d'entre elles ont fumé, mais jamais de cannabis. Et surtout, elles ont commencé à fumer un peu plus tard.

Le fait que ça soit banal ne me rassure pas. J'avais d'ailleurs connaissance du fait que certains de ces copains en fumait et j'aurais pu peut-être essayer de creuser un peu. Mais il avait une attitude tellement responsable que je ne me suis pas inquiétée.

Quand tu dis qu'il faut que j'ai confiance en son jugement, c'est ce que je faisais avant. Et il m'a menti ! Maintenant je n'arrive plus à lui faire autant confiance et je ne suis pas sûre de devoir le croire. D'où mon questionnement par rapport à un test, histoire de savoir s'il ne consomme qu'occasionnellement ou s'il est un consommateur plus régulier.

Mais sinon, j'entends ce que tu dis, et pour un jeune adulte, ça ne me choque pas. J'aurais découvert ça à ses 18 ans, mon inquiétude n'aurait pas été la même. J'ai juste peur qu'il tombe dans un engrenage...

Profil supprimé mardi 25 juillet 2017 17:50:39