Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Chance88 - 04/11/2022 16:06:01

Bonjour à tous. Il y a plusieurs mois j'ai fait part de mon calvaire car mon fils est toxicomane. Cocaïne. Héroïne. Médicaments et bien sur la bière !
Aujourd'hui ,à force de prendre des coups ( pas par mon fils qui heureusement reste toujours correct avec moi) par le milieu médical qui ne peut jamais rien faire pour eux et pour nous, je me suis endurcie.
Évidemment, je ne suis pas plus maline que les autres et je reste impuissante face à ses consommations. Si il est en manque, il devient violent à l'extérieur. Vous pouvez prévenir les gendarmes qui viennent avec les pompiers plusieurs fois dans le mois ....Notre fils ressort de l'hôpital le lendemain et on vous dit qu'ils ne peuvent rien faire. C'est vrai, ils sont impuissants. Pourquoi ?? Tout simplement parceque nos élus ne prennent pas les toxicomanes au sérieux! Ils sont de plus en plus nombreux ! Ils traînent souvent dans la rue à la recherche du produit. Combien de toxicomanes volent,agressent et parfois tuent pour se procurer ce dont ils ont besoin !
La société ne veut pas admettre que ces personnes sont des êtres humains avec un cœur, des émotions (même si le produit prend le dessus).
Ils ont besoin de soins . Qu'ils ouvrent plus de centre pour eux!
Des obligations de soins ordonnées par la justice ! Quelle rigolade ! Ou sont les endroits pour les soigner???
Mon fils a rechuté après un sevrage dans un centre de désintoxication ou les résidents font entrer des stupéfiants !
Il va peut-être aller un jour en prison parceque nous avons demandé de l'aide depuis qu'il a 3 ans . Il ne s'est jamais remis de la mort de son petit frère en 2001. Personne n'a été capable de le prendre en charge et il est devenu toxicomane !
Aujourd'hui c'est de la colère que j'ai en moi et il faut tous se réveiller et obliger nos dirigeants à prendre des mesures efficaces pour nos toxicomanes !
Moi c'est mon fils . Mais il y a aussi des conjoints toxicomanes, des parents toxicomanes ! Quel avenir ont nos enfants et petits enfants face à ce fléau ?? Ils commencent de plus en plus jeunes. La cocaïne.....festive? Ou est la fête dans tout ça ? Ca n'existe pas la prise de drogue pour faire la fête ! C'est de la merde!!!!!!!
Et tous ces trafiquants qui se font du fric sur leur dos!!!
Il est temps de se réveiller je le redis .
Nous allons sombrer si ça continue.
Je me bat tous les jours . J'ai fait plusieurs courriers à la présidence.
Je ne partirai pas de ce monde tant que mon fils sera en détresse !
Courage à tous !

Profil supprimé vendredi 04 novembre 2022 15:06:01