Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour!
J’espère pouvoir être utile mais je précise que je suis un addict et pas un médecin, et aussi que je connais pas la cocaine donc mon avis est à prendre avec des pincettes.
La question pour moi c’est de savoir pourquoi votre fils ment sur sa consommation et s’il vous semble sincèrement vouloir arrêter.
S’il ment parce qu’il ne veut pas vraiment arrêter, ou parce qu’il pense ne pas avoir de problème, le prendre chez vous ou l’infantiliser risque de mal tourner.
Par contre, si vous pensez qu’il veut vraiment arrêter mais qu’il n’arrive pas à se contrôler, ça peut être une très bonne solution.
Pour parler de mon cas, je veux arrêter mais si j’ai accès au produit quand ça va pas je vais en prendre et mentir c’est plus fort que moi; par contre si je suis chez ma mère et que je n’ai pas moyen de consommer là bah c’est beaucoup plus facile et du coup je suis reconnaissant. Par contre avant d’avoir vraiment pris la décision d’arrêter c’était compliqué d’aller chez elle et d’être forcé à ne pas consommer et ça pouvait mal se passer.
Morty27 samedi 15 octobre 2022 05:22:44