Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
C'est une situation difficile et dangereuse. Il a quel age votre fils ? Est-il mineur ou majeur ?
J'ai complètement arrêté de consommer le cannabis (THC) il y a 17 ans parce que ça empirait mes états anxieux et dépressifs au lieu de les améliorer et en plus de cela ça m'a causé des crises de paniques horribles.
Là ça fait environ 3 ans que je prend du CBD (et du CBN) que j'achète légalement et ce qui est bien c'est que ça a un effet anxiolytique, anti-dépresseur et anti-douleur sans causer de défonce et de dépendance et ça me permet même de mieux me concentrer sur mon travail sans être distrait par mes douleurs chroniques.
Le cannabis qui est vendu sur le marché noir est une vrai saloperie dangereuse qui contient énormément de THC et peu provoquer des troubles psychotiques, de la paranoïa et une forte dépendance et un état de paresse permanent qui peut très facilement mener à un licenciement en entreprise.
Cependant, je ne pense pas du tout que les peines de prison ferme prévues par la loi servent à quelque chose.
La seule solution est qu'il aille dans une clinique de SEVRAGE et soit ensuite traité par un psychiatre par rapport à ses problèmes qui lui prescrivent des bons médicaments (en plus d'une psychothérapie) qui l'aideront à surmonter ses problèmes.
De mon cas, le traitement médicamenteux m'a vraiment aidé à remonter la pente mais il faut vraiment trouver un(e) psychiatre compétent qui s'y connaisse.
marc57 samedi 23 novembre 2024 22:58:31