Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

NonneTrapue - 14/06/2025 02:48:37

Bonsoir, je suis triste d entendre votre situation, et je peux imaginer combien cela doit etre éprouvant psychologiquement pour moi, mais encore plus pour votre mere.
Pour un quelconque debut de "soin" il faut d abord et prioritairement que cela vienne de sa propre volontés.. l y obliger ne pourrait potentiellement qu empirer les choses..
Avez vous déjà essayé d en discuter avec lui seulement vous deux? Lui dire et faire comprendre que vous êtes la pour lui, quil peut vous accorder sa confiance. Comment la consomme t il ect ect, car si cela est du crack, il savere que cest un produit derivé de la cocaïne qui est excessivement toxique et addictif.. Bien evidemment je ne suis certainement pas docteur et n ai certainement pas non plus toujours les meilleurs idées..ni meme d expériences avec cette molécules.
En ce qui concerne votre souhait d aller a la police afin d y mettre un terme, je vous comprend. Voir votre maman et votre frere se détruire a petit feu pour X causes..
Mais pensez egalement aux répercussions que cette action pourrait avoir entre vous et votre frere en terme de confiance, d amour.. et j en passe.
Personnellement je ne le ferais pas, par peur de briser quelques choses malgré qu il ne faille pas attendre non plus qu il soit trop tard et que l irréparable soit commis par accumulation de stress ou dépression et j'en passe.. je ne sais pas trop comment expliquer ou trouver les bons mots pour imager mon propos désole

NonneTrapue samedi 14 juin 2025 02:48:37