Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Je m'adresse principalement à Kikou,
Je dois dire que je suis très déstabilisée par ton aversion au cannabis, j'ai le double de ton âge et j'ai malheureusement goûté à bon nombre de drogues et le cannabis est une drogue, certes, mais comparé à l'alcool c'est une drogue douce. Comment ton mari se comporte t'il après avoir fumé ? Soit il rit facilement, soit il est un peu abruti et alors ?? Je pense que tu ne l'a pas épousé du jour au lendemain, donc tu n'avais jamais remarqué qu'il fumait ? Ne serait-ce pas ce mensonge qui t'ennuierai davantage que sa consommation, de cette drogue légale dans tout un tas de pays. S'il picolait, je le mettrais dehors illico, l'alcool est dur, il transforme radicalement son consommateur au point qu'il ne se souvient plus de rien après une grosse cuite.
Cesse de l'agresser, cannabis et disputes incessantes ne vont pas ensemble.....Et surtout aura l'effet contraire à ce que tu recherches, il continuera pour être moins stressé par toi, surtout, ne l'ammène jamais à prendre des médocs pour qu'il arrête, là, ce sera vraiment l'enfer. le cannabis, présente surtout une dépendance psychologique, tandis que les médocs qui lui seront prescrits engendre une dépendance physique très dure à gérer. Ne fait pas la police chez toi, si tu veux le garder. As-tu déjà testé l'effet du cannabis ? Je ne pense pas, tu apréhenderais les choses différemment. Dédramatise la situation, donne lui envie d'arrêter en comblant sa vie de bonheur,la solution du CBD est pas mal, mais s'il veut continuer,tant qu'il ne décidera pas d'arrêter,il te faudra le tolérer ou partir.
Je ne te tiendrais jamais ce discours s'il était tout le temps en train de s'envoyer des trips ou des poudres diverses et variées, et je te dirais de faire tes valises au plus vite. Tu ne ne plus l'aimer, à cause de ses mensonges, a-t'il le choix ? Il ment pour éviter une scène, et si tu n'en peux vraiment plus, ne prend pas l'excuse de ton enfant pour rester, rien de pire pour un enfant que des disputes incessantes. Fais toi conseiller dans un csapa par exemple.
Profil supprimé vendredi 13 juillet 2018 14:39:33