Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mon mari se drogue

Par Profil supprimé

Bonjour,
Cela fait plus de 10 ans que je connait mon mari qui est de 11 ans mon ainé. Nous nous somms rencontrés dans le monde de la teuf ou je vivais moi aussi à l'époque (j'avais 17 ans).
Nous avions eu une première histoire d'amour il y a 8 ans qui c'était soldée par une séparation car la drogue était devenue un problème trop présent dans nos relations et surtout je ne voulais plus vivre comme ca.
Depuis je suis totalement sortie de ce milieu, il faut savoir qu'il y a 6 ans, j'ai perdu mon petit frere qui c'est suicide car la drogue avait déclenché chez lui des troubles mentaux tres importants.
Voila plus de 2 ans, mon mari est revenu dans ma vie en me jurant qu'il avait arrete et qu'il ne voulais plus vivre sans moi, j'ai décidé de le croire et nous avons recommencé une histoire...
Nous nous sommes mariés il y a 1 an.
la semaine suivant le mariage, il m'a dit qu'il ne voulais plus arreter, et qu'il n'avait jamais dit ca, alors je lui ai demandé a ce que l'on divorce car je sais par dessus tout que je ne veux pas vivre avce la drogue dans ma vie (ni celle de ma fille qui a 8 ans). Il a donc changé d'avis, été dans un centre de jour pour etre aidé et consulter un psy (il fume de la coke). Nous avons donc continué notre vie et décidé d'avoir un second enfant.
Je suis aujourd'hui enceinte de 6 mois, il a totalement repris son addiction, de plus en fort et il est de plus en plus lunatique et invivable dans la maison, il part quand il veut, se droguer tous les deux jours en moyenne... Je lui ai demandé le divorce mais il ne veux pas l'accepter et je suis tellement epuisée en ce moment que je laisse couler.... Une chose est sure, c'est que notre histoire est terminée, je me sent prise au piege, trahie, je culpabilise d'avoir eu des oeuillères. Ce que je n'imaginais pas une seconde, c'est qu'une personne puisse changer a ce point, devenir un étranger qui triche et qui ment juste pour un gramme de coke. Je me sent seule tout le temps, je ne veux pas en parler a mon entourage car je n'aime pas les regards empreints de pitié ou les "je te l'avais bien dit".
Voila, j'avais juste besoin de partager mon histoire avec des personnes qui peuvent la comprendre sans me juger.
Merci,
Fey

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Profil supprimé - 20/11/2012 à 19h23

bronjour je vois que vous avez déja vecu votre lot de galère,pourtant vous avez vécu dans ce millieu mais vous vous etes laisser avoir par votre mari . c'est justement le probleme avec ces personnes qui ne sont pas prètent pour décrocher ,mainte nant vous aller avoir 1 autre enfant ,faites vous aider ,j'ai perdu 1 petit fils de 17 ans je sais comme il est difficile de vivre dans de telles conditions je reste en contact avec vous si vous le souhaiter courage.
annedu52

Répondre au fil Retour