Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Aurely - 22/02/2017 06:00:43

Bonjour, merci pour votre réponse et aussi de rester à mon écoute déjà je me sens moins seule et ça fait du bien. Ca a déjà des répercussions sur moi je crois parce que je dors de plus en plus mal et aussi réveillée tôt comme là. Du coup au lycée je suis fatiguée et j'ai du mal à me concentrer du coup.
Mon père ne va pas bien ? J'avais pas vraiment vu les choses comme ça. Merci pour cette réponse parce que je me posais mille et une question. Je ne comprenais pas vraiment vu qu'il fume depuis longtemps pourquoi en 4 mois c'est devenu l'enfer comme ça.
Quand c'est plus que l'enfer oui j'ai des amis chez qui je me réfugie souvent mais je dois quand même rentrer au bout d'une certaine heure et là j'espère qu'il sera de bonne humeur (c'est de plus en plus rare) ou j'espère qu'il dort.
Ma famille habite loin je peux pas me réfugier chez eux sans sécher les cours plusieurs jours. (je pense que ça ferait ni chaud/ni froid à mon père) Et j'ose pas en parler à personne ni à ma famille ni à mes amis j'ai trop peur des conséquences je crois.
L'infirmière du lycée ? Je ne sais pas, oui peut être si j'y arrive. Je me demande souvent pourquoi c'est si dur d'en parler. Comme vous avez dis c'est pas ma faute mais je peux pas m'empêcher de culpabiliser. C'est sa faute aussi à mon père il arrête pas ! C'est invivable de plus en plus.
Ma mère impossible, j'aimerais tellement pourtant ! Elle est décédée quand j'avais 11 ans et à ce moment mes parents étaient déjà divorcés. Elle me manque toujours mais ça va.
Je me suis toujours sentie chez moi avec elle, ce qui n'a jamais été vraiment le cas chez mon père. Je sais pas pourquoi c'est comme ça.
Merci encore et j'hésiterais pas à appeler un de ces jours parce que vous avez raison toute seule je peux plus et je sais que c'est pas normal d'avoir peur de rentrer mais pourtant c'est ce que je ressens tous les jours. C'est dur c'est mon père en même temps je l'aime et en même temps je le déteste de me faire subir tout ça. Si un jour il me frappe je fais quoi parce que c'est là ma plus grande peur. J'ai peur qu'un jour il soit aussi violent avec moi autant verbalement que physiquement.
J'espère que ça arrivera jamais et je me demande même si du coup, s'il continu à m'aimer. Et j'espère qu'un jour il arrivera à voir qu'il va pas bien comme vous dites. Parce que depuis bientôt 4 mois que c'est comme ça, c'est plus que dur et ah oui merci aussi pour les "adresses utiles" et je sais pas du tout s'il y a et si c'est vraiment important que j'y aille. Peur des conséquences je crois encore mais je vais regarder. Merci

Profil supprimé mercredi 22 février 2017 05:00:45