Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir,
Merci aussi à vous, tout ce que vous avez écrit m'aide beaucoup. J'ai commencé à suivre vos conseils et je me sens déjà un petit peu mieux même si une fois que je suis rentrée à la maison, je vais pas mentir, la peur est toujours là. Mais bon pas le choix il faut bien rentrer.
J'ai passé un bon weekend loin de mon père bien sûr. Je l'ai passé chez une amie et je suis contente j'ai réussi à lui parlé de ce que je vis. Elle a très bien compris et a dit qu'elle comprenait mieux pourquoi jamais je l'avais invité chez mon père. Ca m'a soulagé d'en parler à quelqu'un de mon âge et dans pas trop longtemps, cette semaine j'espère, j'aimerais réussir à appeler votre ligne pour en parler et après je verrais bien si j'ai vraiment besoin d'un point écoute mais je pense que ça peut que m'aider même si oui c'est difficile de faire le premier pas c'est vrai vous avez raison.
Briser le tabou avec ma famille je sais pas j'ai du mal à l'imaginer. Mais bon si vous pensez que c'est important. J'ai surtout peur des conséquences pour mon père. Je sais pas trop. Comme appeler la police je crois que je pourrais jamais, il ira en prison si je fais ça ? Après je dis pas que je me laisserais faire ça non mais ça fait peur j'espère qu'il s'en tiendra toujours à la violence verbale ça au moins même si ça me fait mal et peur c'est pas dangereux je pense
Profil supprimé dimanche 26 février 2017 21:03:12