Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mon petit ami se drogue et boit

Par Profil supprimé

Bonsoir à tous, j'aurais vraiment besoin de conseil, je ne sais plus quoi faire je suis au bout du rouleau. Je vous explique, mon petit ami et moi somme ensemble depuis 1an et 6mois, nous avons tous les 2 bientôt 18ans , depuis 1 an il à commencer à se droguer, il le fesai avant mais il se cachai de moi. bien sur il n'est pas dans les drogues dur, forte heureusement, il avait arreter de couler des douilles et diminuer fortement la consommation, mais depuis quelques temps il repart là dedans mais c'est de pire en pire, l'orsqu'il en a sur lui, sa peut aller jusqu'a 10 join par jour. Mais en ce moment, au chômage, il à peu d'argent, et de ce faite il pète très rapidement de gros câble lorsqu'il n'a aucun moyen de se procurer sont tranquilisant !! Et lorsqu'il n'a vraiment aucune solutions il picole jusqu'a presque oublier les choses. je l'aime et veut l'aider par tous les moyens, mais je n'y arrive pu, je ne sais même pas le contrôler lorsqu'il pète des câbles, je suis une des seul personne présente pour lui, et de ce faite tous ce qu'il l'emmerde, me retombe sans arret dessus, il fait passer ses adictions avant moi. Il à déja eu des envies suicidaires, j'était la seul à le savoir et n'avait le droit d'en parler à personne, lorsque je le voit péter des câble par manque d'argent je lui en donne, et comme c'est mon copain je ne le lui demande pas, mais je sais que en 1an j'ai dépenser énormément pour lui, et comme je suis limite "aveuglé" par l'amour, je le fait aussi passer avant moi, parceque dès qu'il pétera un câble je céderai, j'ai même l'impression de perdre des amis, parceque lorsqu'elle veulent me voir je leur dit oui puis si je lui dit que à la place de le voir lui je vais voir mes amis, il me ferra la gueule. tJe ne sais absolument plus quoi faire, j'ai vraiment besoin de conseil et d'aide, parceque je veux qu'il arrète autant pour moi qui en ai marre de le vir comme ça, que pour lui, pour qu'il arrète de se bousiller la santé. j'en peux vraiment plus, je ne veux pas le perdre, je vais l'aider !

Fil précédent Fil suivant

4 réponses


Profil supprimé - 20/10/2012 à 22h15

je vais être brutale et m'en excuse mais fait tes valises et vite. Tu n'es plus sa petite amie mais sa mère et ça tu le regretteras un jour et si tu pars alors sans doute tu lui permettras de se poser les bonnes questions. Mais en tout cas s'il te plait pour ta propre vie fuis et vite

bluenaranja - 22/10/2012 à 13h19

Bonjour,

Je rejoins bleuciel dans l'idée. Le problème, ce n'est même plus sa conso, c'est la manière dont il te traite ! Tu n'as pas à subir de cette façon - j'ai bien compris que tu es amoureuse mais que tu n'en peux plus. Va voir un psy, gratuit, là bas, tu pourras tout dire et faire le point, être soutenue, comprendre pourquoi tu t'attaches à cet homme qui a l'air de te faire plus de mal que de bien.
Surtout continue de voir tes copines, ne te laisse pas enfermer dans ses problèmes...

bon courage
blue

Profil supprimé - 04/11/2012 à 22h50

Bonjour. Je comprend totalement ce que tu peux vivre ou ressentir. Sauf que moi à la difference c'est de l'heroine qu'il prend. Il a pourtant un traitement de substitution qui lui permet de ne pas être malade mais malheuresent les envies sont toujours là. Il ne travaille pas non plus donc des qu'il ne pe plus avoir d'argent par sa mere ou autre c'est a moi qu' il demande mais nous vivons en apartement et avec uniquement 600e de revenu pour deux c'est tres dur. A chaque fois qu'il me demande de l'argent je pete un cable ce qui fais que nous nous embrouillont toujourd pour sa. Mais je ne suporte plus qu'il prenne sa merde nous n'avons plus de vie sexuel et quasiment plus de vie social non plus. Je m'en rend malade sa commence â jouer sur ma santer ce matin j'ai fais un malaise à causse de touts sa. Je ne sais plus quoi faire...

Profil supprimé - 06/11/2012 à 15h00

coucou je suis dans le même cas que toi moi je dois planqué carte chéquier sinon il me vole ..il s en veu mais c est plus fort que lui.il fau tous les jours quelquechose.notre couple est basé sur le mensonge.car des qu'il n'a plus rien il m invente des excuse bidon et me dis qu'il m'aime! je ne sais plus quoi faire je l aime et veut l aider car il a aussi de gros moment de culpabilité.il a un enfants d une autre ça ne l a pas fait change mais c est un bon père.j aimerai fondé une famille mais suis perdu avec cette m.... de cam et je ne veu pas le laisser je suis patiente mais c est très dure..il bosse mais parfois il est en arrêt quand il en à plus et la méthadone ne suffit plus ..je pense ne pas être la seule mais ses gens la on t il vraiment des sentiments sincère....?????

Répondre au fil Retour