Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je crois que j'ai surtout besoin qu'on me dise que partir est le meilleur choix.
Mes amis me comprennent, et du côté de ma famille, n'ayant que ma mère (qui, la première fois qu'elle l'a rencontré à vu qu'il y avait un souci), je lui dis qu'il se soigne et qu'il ne prend plus rien.
Avant hier, j'en ai eu marre, je suis partie chez une amie et je suis revenue hier soir. Je l'ai trouvé sur le canapé avec son alu (ce qu'il ne fait pas habituellement la semaine, il se contente de son traitement).
Je pense que je supporterais la situation, le fait qu'il soit si désagréable et distant, s'il avait une volonté de se soigner sur le long terme. Là, il a les effets du manque la semaine avec comme but de recommencer chaque week-end. Et je ne me leurre pas, c'est par souci financier. S'il pouvait, il ne ferait que ça de ses journées.
Nous devions partir en vacances le mois prochain, il m'a dit cette semaine que finalement non.
Je vais partir, je veux avoir des fréquentations saines. Ca va être compliqué de trouver un logement toute seule, et sans emploi mais je n'ai pas d'autre choix, je suis en train de me faire écraser.
J'ai décidé, et je vais m'y tenir, de ne plus lui donner d'argent chaque fin de mois.
De son côté, il a des parents géniaux qui le traitent comme un roi, qui se voilent la face d'une manière extraordinaire...
Il s'est rendu une fois chez une psy, au début de son traitement. Il a eu ce qu'il voulait. Maintenant, chaque mois, son gentil médecin lui fait une ordonnance... et basta.
Quand il consomme, régulièrement, il me dit qu'il en a marre de cette vie, qu'il voudrait parler mais à moi et pas à un psy. Le souci étant que je ne suis pas médecin et que j'ai moins même pas mal de choses à porter. Il me dit qu'il est bien avec moi, il me parle de projets, il sait y faire, il est charmeur et en général ça marche à tous les coups, je tombe dans le panneau. Seulement, le lendemain, ce n'est plus le même.
Au début de notre relation, il y a presque deux ans, il m'avait dit que je serais malheureuse avec lui, qu'il fallait que je parte loin de lui. Ca m'a fait l'effet inverse, j'ai voulu lui montrer que non, et qu'il valait mieux que ça.
J'aurais sans doute dû l'écouter.
Je ne connais personne dans mon cas, personne qui comprenne. Donc merci encore, j'ai besoin d'entendre (ou du moins lire) qu'il faut que je m'en aille.
Profil supprimé jeudi 25 juillet 2013 08:15:07