Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

marcholi - 24/07/2013 1:35:25

bonjour tagada,
ton amour pour cet homme a l'air très grand, ton espoir et ta patience aussi. malheureusement cet amour, cet espoir et cette patience peuvent devenir tes pires ennemis: tu ne peux pas l'aider toute seule.
ces notions, comme la "confiance" dont du parles,seront toujours insuffisants face à l'héroine.
ton homme doit se faire aider cliniquement, par le biais d'un traitement et par l'intervention de psy spécialisés dans le domaine.
il y a 10 ans j'ai perdu l'homme que j'aimais: il avait commencé par sniffer puis, par soucis d'économie, il a fini par se shooter (sans parler des vols des bijoux de ses parents socialement aisés). il est mort alors qu'il essayait d'arrêter (traitement + shoot).

Ne te leurre pas, tu ne pourras l'en sortir seule et le problème c'est qu'on a une capacité incroyable d'espérer, de supporter tout...il faut prendre le taureau par les cornes et une séparation peut être salutaire. A deux son budget drogue est meilleur que tout seul.
dépasse le sentiment de culpabilité que tu peux avoir car il est en réalité un sentiment d'impuissance face à cette saloperie (le mot est trop faible), sois radicale dans tes conditions pour qu'il se face soigner! à trop espérer c'est la misère assurée.
bon courage tagada

Profil supprimé mardi 23 juillet 2013 23:35:25