Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir,
Premièrement, très joli pseudo !
Deuxièmement, nous ne pouvons pas te dire de te sauver ou non. Cependant, cette phrase que tu cites, c'est un peu du n'importe quoi ! Il faut savoir aussi que chacun réagit différemment aux produits. Des personnes "aiment" d'autres "n'aiment pas". De plus, ce n'est pas parce que l'on apprécie un produit que l'on y devient dépendant, beaucoup de facteurs rentrent en compte.
Le fait qu'il t'aies parlé de sa consommation peut être quelque chose de rassurant dans certaines situations. Il semble l'évoquer comme un usage festif. Il est possible qu'il ait apprécié cette prise de produit, cela ne veut pas dire qu'il va recommencer ou le faire plus souvent, d'une part s'il sait que c'est quelque chose de dangereux, d'autres part si cela met votre couple en danger. Quand tu vas a Disneyland, tu kiffs, c'est pas pour autant que tu y retournes tout les ans !
.
Souviens toi aussi que c'est tout à fait normal de s'inquiéter pour une personne que l'on apprécie. C'est à toi de choisir quelle direction prendre, j'espère que ces quelques lignes pourront t'aiguiller.
Take care
Emi
Profil supprimé dimanche 12 juin 2016 20:15:19