Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesMon fils de 32 ans se drogue (héroine) depuis 10 ans.
Il a essayé des seuvrages (seul et à l'hôpital).
En aout 2012 il demande de l'aide et souhaite entrer en psychiatrie (idées suicidaires (il était sous métadone).les professionnels nous on expliqué que sa place n'était pas là et qu'il devait reprendre le chemin de L UFFAT,ce qu'il a fait. Le psy. lui a expliqué qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour lui.
Avec l'aide de son médecin traitant il est entré en décembre 2012 et pour 2 mois et demi dans une clinique spécialisée dans les addictions. A sa sortie pas de suivi...GRAVE ERREUR!
Depuis le 10 aouT, il est parti de la maison et nous n'avons plus de nouvelle.
il ne repond plus au téléphone, chaque jour je lui envoie des messages, sans réponse, j'ai peur qu'il lui soit arrivé malheur, je le cherche partout, sans aucune piste. aidez moi
N'hésitez pas à lui exprimer votre amour envers votre fils, lui exprimer que vous croyez en lui. Soyez franche et sincère ds les tentatives de reprises de contact, mm si c'est que des msg sans retour pr le moment. Ce n'est que le seul conseil que je peux vous donner car je ne connais pas votre histoire et relation. Je sais juste que moi même je consommais il n'y a pas longtps encore, que ma famille m'a exprimé toute son affection, attention,et a continué à me témoigner de la confiance, ce qui m'aide vraiment, malgré les grandes difficultés que je rencontre sur ma route. Les périodes de "creux" où de la colère était exprimée vis à vis de moi, je dérivais qu'un peu plus...et m'éloignais. Courage et en espérant que du meilleur pr vous.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x