Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Miredo12 - 01/09/2022 22:00:27

Je n'avais pas vu que la conversation continuait sur une deuxième page happy

Merci Sand pour les références du doc, j'ai essayé de le voir mais je n'ai trouvé que des extraits dans lesquels je me suis reconnue, le fait de fouiller, la peur qu'il meure, etc... il repasse courant septembre à la télé, je vais essayer de ne pas le manquer.

Fred je suis comme vous maintenant. Quand je commence à m'inquiéter, parce que malgré le fait qu'il avance je m'inquiète toujours, je me dis qu'après tout c'est sa décision s'il recommence, c'est sa responsabilité, et si ça lui emmène des ennuis il saura nous trouver, et il faudra bien qu'il les assume.
Vous dites que vous n'avez pas de nouvelles depuis plusieurs jours, vous lui avez envoyé un message juste pour savoir si tout va bien ? Je le faisais avec mon fils, il répondait à chaque fois. Une seule phrase, "salut x.., juste pour savoir si tout va bien ?". Il ne nous laissait jamais sans réponse.

Emma, c'est terrible ce que vous avez vécu, le seul fait d'avoir vu mon fils le visage déformé par l'ecstasy j'ai eu un mal fou à m'en remettre, et j'angoissais à en vomir quand il sortait ensuite... Je rejoins Pepite, ouvrez votre fil de discussion pour nous raconter votre histoire, ce sera votre espace sur lequel vous pourrez nous donner des nouvelles de temps à autre. Écrire fait du bien.

Pepite, je vous embrasse fort blunk

Beaucoup de courage à tous happy

Miredo12 jeudi 01 septembre 2022 20:00:27