Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
C'est vraiment très triste mais en effet le fait d'être en manque peut rendre vraiment aussi méchant. Je suis mariée et moi et mon mari avons connus la cocaïne à faible dose, de temps en temps pour "fêter". Mais à force, l'envie devient de plus en plus présente et ce qui était une fête devient une habitude du mois ou de la semaine...et à chaque lendemain de fête, et sur plusieurs jours après, je me sentais agressive envers lui, envers ma fille, plus assez de patiente, j'avais envie de m'énerver beaucoup...et lui pareil, je le sentais sur les nerfs. on peut très vite en arriver à s'insulter ou se disputer alors qu'on s'aime vraiment...mais en fait la cocaïne fait aussi changer l'humeur, vous pouvez être cool et d'un coup énervé et ne plus arrêter de vous énerver, c'est trop horrible.
je me sens trop bien depuis que je n'en touche plus mais cela ne fait que 3 semaines....on avait pris sur deux jours de suite et ça m'a rendue tellement mal et c'était tellement difficile de gérer après ces deux jours que je me suis faite peur.
Ses fréquentations ça fait beaucoup, pour s'en sortir faut arrêter de voir des amis de "fête", des amis qui en vendent ou consomment, ne pas. boire et se beaucoup de reposer sur une longue période, prendre sur soi, ne pas s'énerver, c'est très dur et sans volonté réelle c'est impossible.
Alors oui, ne vous laissez pas faire, il faut beaucoup de courage pour ne plus le fréquenter mais s'il vous fait du mal et s'il n'y a aucune amélioration il faut faire une pause...pensez à vous, il doit essayer de revenir à la réalité.
Cordialement
Profil supprimé jeudi 19 septembre 2019 12:26:48