Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

kalia951 - 03/01/2012 22:15:20

Bonjour Bluenaranja,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Ton témoignage me donne du courage.
J'ai pris rendez-vous avec un psy étant donné que ça devient compliqué à gérer mentalement. J'ai eu un réel choque et pour mieux l'aider il faut que j'aille bien aussi.
Ce qui est difficile c'est le fait d'entendre de la bouche des proches mais également des professionnels de le laisser tomber en me disant "vous êtes jeune il veut pas guérir refaites votre vie". Le problème c'est que je n'arrive pas à le laisser tomber à la pire période de sa vie.

Comment penses-tu que je devrais réagir ? J'ai essayé d’être là au maximum, mais ca ne change rien. J'ai envie de ne plus lui donner de nouvelles quelques jours mais le laisser dans une telle détresse c'est dur.

Comment as-tu pris la décision d’arrêter la drogue ?

Je me sens comme vider, n'ayant plus d'envie en le voyant se détruire. Il met des statuts facebook incompréhensible tout le monde se moque de lui et moi je déteste cette situation et lui aussi. Personne ne comprends que je l'aime et ca pour le meilleur mais aussi pour le pire. C'est tellement dur de tenir sans soutien.

Il a quelques symptômes de la schizophrénie, cependant il arrive à se concentrer et à cacher son mal-être à beaucoup de personnes.

J'ai envie d'aller à l’hôpital lorsque je lui ai dis que j'allais leur dire qu'il n'avait pas arrêter il a pleuré en me disant que je voulais l'enfermer et qu'après j'aurais mauvaise conscience toute ma vie.

Je n'y arrive plus je ne sais vraiment pas quoi faire. Meme l'hospitalisation n'a rien changé, j'ai peur de le perdre pour de bon..

Encore une fois merci pour ton message, j'espère te relire prochainement.

A bientot

Profil supprimé mardi 03 janvier 2012 21:15:20