Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour j’ai vécue la même chose avec mon mari car il est diabétique de type 1 et toxicomane alors l’es urgence ses souvent il le mette en service maladie infectieuse et le laisse vomir ne se préoccupant même pas de sa glycémie alors qu’ils est en acidocétoses donc très grave !!!
Mes comme ses un toxicomane on s’en fiche on me répond laissez le vomir ses normale ses le manque !!!
Oui ses le manque mes en plus diabètique a ne pas négliger car il peux en mourrir, leur réflexion que je recevais de la par du milieu hospitalier m’a vraiment énervé. Il le bourrais de morphine se qui le rendait complètement endormi et stonn donc pouvais pas s’allimen Et sa n’arrengais Pas sont diabète au contraire son acidocétoses dans ses urine était pires donc j’ai du prendre une décision et signer moi même une décharge pour sortir mon mari de cette endroits j’ai appelé mon médecin traitent et il est venue à la maison. Quand il a vu mon mari il a toute suis vu son état il fallait lui donner du sucre rapidement mes à cause de leurs morphine plus toute la cocaine et autre consommation
C’était impossible !!! Mon docteur était vraiment pas comptent que l’hôpital a négligé son diabète car ses un toxicomane !!!!
Mon mari a fais un arrêt cardiaque direction un la clinique en réanimations médicale il ont réussi à le stabilisé j’ai je le voir que 24 h après j’étais en pleure et j’ai vraiment u peur de le perdre .
Mon mari m’avais promis que sa lui avais servie de leçon et qu’il avais vu la mort venir et ne voulais pas nous perdre moi et ses enfants j’y ai crue mes sa n’a duré que 2 mois sens rien touché et il recommence depuis..
Je ne peu même pas conté sur le milieu hospitalier ni cure car vraiment incompétent !!!
Profil supprimé dimanche 25 mars 2018 10:35:13