Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Lemouvement
C'est un vrai travail sur moi même, y compris de lacher prise, que j'entreprends ( accepter que je ne peux rien y faire, dépendance affective, entre autre ) .
Il a fait une cure oui, il a tendance à reporter la dépendance à la c sur les jeux vidéos (7h / jours) , le pétard ( sans excès, un seul le soir ), la bouffe aussi ( surtout quand il a fumé ), par contre depuis sa sortie : juste un verre à une terrasse lors d'une sortie...
Ses désirs... il les découvre à peine : il se voit plutôt aide soignant (plutôt que technicien itinérant comme il était jusqu'à présent ), les inscriptions sont en juin, y'a le temps.
Il se voit reprendre le sport ( ping pong ), mais il procrastine.
Il va deux fois par semaine à la salle se défouler, il essaie de manger correctement ( en dehors des phases boulimiques post joint ), par contre il est ( pour l'instant ) actif à la maison, s'il faut faire a manger, il fait, il fait du ménage, s'occupe de ses plantes... bon ca fait moins d'une semaine qu'il est sorti de cure... c'est peu pour dire que tout ça est routinier ou quotidien.
Mais comme bon nombre d'entre nous, entourage, je suis aux aguets... la sortie qui dure plus longtemps, l'excès devant les jeux vidéos, s'il a du valium au cas où sur lui tout ça...
Je vais aller regarder sur le site des NA.
Merci de ta réponse
Chaxang lundi 04 septembre 2023 12:21:55