Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Clairdelune - 03/11/2023 20:36:28

Bonsoir à tous.

Un grand MERCI à tornade4812, ça fait un bien fou d'être entourer de personnes qui comprennent se qu'on subis ce qu'on traverse.

MERCI d'avoir remis punaise à sa place. Il est clair qu'on ne vient pas sur ce forum pour entendre les mêmes absurdités qui nous sont servit à toutes les sauces dans notre quotidien avec nos conjoint en sevrage.

Plus j'échange avec vous tous et moins je me sens seule et cela n'a pas de prix.

Hakma c'est génial j'admire tes efforts. Je suis sur que ta femme est fier de toi. Ça fait du bien de voir que certaine personne on l'intelligence de demander de l aide. Ce n'est pas une marque de faiblesse que de se faire suivre au contraire c'est une marque de courage et de respect pour ses proches. Bravo poursuivez vos efforts vous serez bientôt un homme libre et heureux.

Mille merci à tous
Belle soirée

Clairdelune vendredi 03 novembre 2023 19:36:28