Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous,
toutes mes félicitations à toi HAKMA, bravo, tu est formidable continue tes efforts je suis sur qu'une vie meilleure t'attends sans cette foutu drogue.
pour la cigarette pour l'instant ce n'est pas grave chaque chose en son temps il faut savoir procéder par étape pour réussir.
pas comme mon conjoint qui décide de tout faire en même temps, la cigarette, le cannabis et comme si c'était pas suffisant il vient de démissionner.
je viens de comprendre qu'il n'y a aucune chance qu'on s'en sorte. mon couple est fichu et je dois en faire le deuil.
hier a bout de force, je ne dors plus depuis des semaines, je fais un dernier effort je lui écris une lettre me disant que cela le touchera plus et il prendra du recul avant de me répondre.
en effet cette lettre la touché et il m'a répondu par texto "tu as raison, on va tout reprendre à zero je te promets". je suis donc rentrée le coeur un peu plus léger me disant qu'enfin j'avais été entedu et comprise.
mais non, il n'est rentré qu'a 20h30 car il est passé chez son frere et finalement il était tellement bien qu'il est resté diner la bas.
en rentrant il me dit qu'il a passé un très bon moments a rigoler. j'avoue que ca ma fait du mal. car pour ma part j'ai le droit qu'a un mec dépressif qui me reproche d'exister à longueur de journée.
je lui ai dit que j'étais contente pour lui et que je donnerai tout pour qu'il soit comme ca avec moi aussi. c'était la phrase de trop encore une fois j'aurai dû fermer ma gueule comme il me dit en ce moment.
s'en est suivi des horreurs, s'il ris avec sa famille c'est pour pas les risquer de s'embrouiller avec eux et se retrouver seul (sous entendu toi je m'en fou de te perdre),
que s'il fuyait la maison c'est à cause de moi qui suis pas capable de faire l'effort d'être docile et silencieuse le temps que ces crises passent,
que si cétait là tout l'amour que j'étais capable d'offrir qu'il préférait de loin se barrer et me laissé pleurer toute seule comme ça je comprendrais ce que c'est que la vie sans lui,
que la veille il m'avait jeter un calendrier dans le visage et que je le méritai bien puisque tout ce qui sort de ma bouche c'est de la merde, qu'en fin de compte il vient de découvrir que je ne suis pas intelligente mais très bête puisque je ne comprends pas que pour que ca aille mieux je dois la fermer.
j'essai de comprendre ce que je fais de mal, a l'écouter je suis une horrible personne qui lui fait vivre sa pire vie, alors qu'il y a un mois encore, j'étais la meilleure femme au monde jamais il ne pourrait vire loin de moi.
c'est un traumatisme terrible que je vis, c'est tellement violent. je lui ai dit qu'il avait changé que je ne parvenais plus à le reconnaitre. cette phrase aussi j'avais pas le droit de la dire, car je l'enfonce en lui disant ça et je réouvre la porte de sa jalousie maladive, car maintenant qu'il sait que je pense qu'il a changé cela suppose que dès ce matin je vais me jeter dans le lit du premier venu.
Sur ces belles paroles il me sort je vais me coucher dans le salon, je préfère me péter le dos que de dormir dans le même lit que toi.
je pense à le quitter mais encore une fois difficile, il vit chez moi, il est dans une période difficile et il vient de quitter son travail.si je lui dit de partir je confirme ce qu'il pense de moi, je suis une fille horrible qui l'abandonne au pire moment de sa vie....
merci de m'avoir lu, et désolée de ce roman dépressif. vous êtes mon seul soutien et je vous en remercie d'avance.
que votre vie soit plus douce que la mienne, et votre couple plus durable.
Belle journée.
Clairdelune mardi 07 novembre 2023 08:16:35