Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Clairdelune - 20/11/2023 13:07:51

Bonjour à tous et à jojodici

C'est tellement triste de voir que les comportements de nos moitiés sont identiques et rassurant à la fois.

Ça permet de se rendre compte en effet que le problème vient d'eux et non de nous.

Et oui vous avez raison de dire qu'on ne les sauvera pas ils sont seuls maître de leur destin. Pour ma part après avoir supporté l'insupportable et accepté l'inacceptable tout est de nouveau calme, apaisé et agréable.

Ça m'a fait du bien de retrouver enfin l'homme que j'aime et de voir enfin le retour de l'amour dans ses yeux. Mais je viens de découvrir qu'il avait replongé ce qui explique ce regain d'intérêt pour moi et pour la vie en générale.

Du coup je ne parviens plus à me réjouir que les choses soient de nouveau comme avant car je me dis que ce n'est pas son vrai lui mais juste les effets "calmant et planant" de cette foutue drogue!

Franchement je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. Est ce que je devrais laisser faire les choses après tout c'est sa santé et en attendant je vis mieux. Ou est ce que je devrais lui faire la morale et l'encourager à arrêter de nouveau avec le risque de vivre encore ce que je viens de traverser pendant ce mois.

Entre nous j'en suis à me dire ma santé avant la sienne car si lui a choisi cela moi je le subis j'ai rien demandé.

Je sais c horriblement égoïste mais g trop souffert je suis epuisee.

Jojodici courage, pense à toi et tes rnfants avant tout car comme tu l'as compris quoiqu'il arrive le cana passera en priorité sur tout le reste.

Bonne journée à chacun et chacune.


Clairdelune lundi 20 novembre 2023 12:07:51