Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Hakma - 07/11/2023 13:39:50

Bonjour Clairdelune,

Je suis la femme de Hakma , tout d'abord merci à toi et tout ceux présents sur la discussion je vois que cela lui as fait beaucoup de bien , savoir que l'on est pas seul et que d'autre vive la même chose à différents degrés cela aide, que se soit à avancé ou à relativiser car le soutien sincère de personnes neutre peut apporter d'autre choses en plus du soutien de ceux qui nous connaissent et nous aime .

Je me permet de répondre à ton message qui m'as je l'avoue un peu peiné , c'est triste de vivre ça ,surtout quand ont veux aider la perssone qu'on aime .
C'est certes un mauvais passage pour lui c'est très certainement très dur et de ce que tu dit tu est la seule à subir car tu est celle qui le soutien .

De ce que tu dit après cette lettre il aurais quand même pris en considération ce que tu aurais pus lui dire ...

Mais ce qu'il traverse ne dois pas en être une excuse pour ne pas prendre en considération ce que tu ressens tu n'est pas responsable de sa vie ni de ses choix mais ce n'est que mon avis , si tu pense à le quitter c'est aussi ton droit de pas accepter d'être blessé ainsi ,mais je peux comprendre que ce soit difficile comme tu dit tu ne veux pas être celle qui l'abandon au pire moment malheureusement vous vous vivez tous les deux le pire moment...
En tout cas j'espère que tu trouveras la force ou que ton conjoint arrivera a trouver la force d'avancer et d'accepter ton soutien...

Bonne journée.

Hakma mardi 07 novembre 2023 12:39:50