Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Cocolibri - 03/03/2024 17:59:35

Bonjour à tous tes, quelle tristesse de lire vos messages.
Je suis enceinte de cinq mois et mon conjoint a arrêté de fumer il y a deux mois.
Agressivité, lunatisme, insultes, pics et remarques blessantes…
Je suis désespérée et d’une tristesse absolue.
Nous avions mis en route un bébé car nous le voulions, aujourd’hui j’en suis a envisager de le quitter tant je marche sur des œufs en permanence, tant j’ai peur de lui et de ses réactions imprévisibles et incompréhensibles.
Il s’excuse à chaque fois d’avoir été trop loin (non sans mal, c’est toujours moi qui fait le premier pas), mais en est désormais à me reprocher de « ressasser » comme si je devais oublier tout le mal qu’il me fait depuis deux mois alors qu’il détruit tout, comme si je devais faire comme si de rien n’était et que ses paroles et attitudes n’avaient aucun impact.
J’ai un petit garçon d’une précédente union, il a été témoin d’une dispute hyper violente (la pire) et en garde des séquelles (il est sans cesse à me demander si je vais bien, dès qu’il m’entend élever la voix il me demande si c’est une grosse dispute…) je fais de mon mieux pour le préserver de tout ça et passer un maximum de temps avec lui mais dieu que c’est dur.
Je culpabilise énormément.
Mon conjoint me dit qu’il m’aime mais me fait vivre un enfer, ça va aller deux jours puis il va recommencer. En attendant je suis dans l’appréhension constante d’une nouvelle crise, je prends des anxiolytiques et je m’efforce de le croire quand il dit que ça va aller, que c’est passager et qu’on sera heureux mais j’arrive de moins en moins à le croire tellement il m’a blessée…
Quelle est sa vraie personnalité ?!
Celle qui était sous drogue ou celle qui apparaît désormais, démoniaque ?

Cocolibri dimanche 03 mars 2024 16:59:35