Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Aidzy - 19/10/2017 12:49:31

Bonjour à toute, j'étais venu témoigner le 1 er janvier 2017, 10 mois après il s'en es passé des choses ^^

Alors j'ai envie de dire qu'il faut un électrochoc si vous voulez sortir vos hommes de la, avec celui que j'appelais mon ex sa c'est passé comme ceci, après avoir couper les ponts définitivement et avoir recommencer à vivre ma vie, même si ceci n'a pas été facile il est revenu, le 1er Février exactement, les retrouvailles on été très forte, est encore plus lorsqu'il ma annoncé stop le shit car il a réaliser que j'étais plus importante que ceci, depuis 9 mois il est clean, il à réaliser des testes urinaire et sanguin pour me le prouver, à des dates que moi j'avais fixer sans lui dire, puis de toute façon je l'avais bien vu dans son comportement.
Malgrer tout il à tout de même garder certaine mauvaises habitudes de ses 10 ans de joints, il restait violent, capricieux ect ... nous avons vu des psy des thérapeute de couple ect ... et depuis ça va beaucoup mieux, on s'aide mutuellement et j'ai compris que moi même j'avais eu des travers à cause de ceci, car faut pas le nier, sa ma laisser beaucoup de traces, de colères, de pourquoi il ma fait tout ceci, mais si on veux avancer il faut réussir à tourner la page pour nous reconstruire.
Après l'arrêt je l'ai pousser a faire une formation car bien sur il avait aucun diplôme avec ses 10 ans de shit, il la réussis, j'ai tout de même été beaucoup derrière pour le pousser, il a pas lâcher même avec un décès dans sa famille, j'ai eu peur qu'il replonge à ce moment la mais il a tenu et sa ne lui manque absolument pas. Il à trouver un travail derrière ou il est épanoui et qui lui plais.
On ne revis pas encore ensemble car je ne me sens encore pas prête, quand on ce dispute je reste sur mes " gardes " a cause de notre passé et je me renferme totalement et je deviens moi même violente pour me protéger alors qu'il y a pas lieu de l'être, il a fait énormément d'effort, maintenant c'est à moi de travailler ceci avec mon psy. A coter des petits soucis de couple, depuis que le shit est sortie de notre vie ça va tout de même beaucoup mieux, nous somme partie en vacances, on sors souvent, on fait beaucoup de choses comparer à avant. Donc maintenant il faut juste prendre son temps, et bien être sur de sois et mettre les choses a plat.
Bon courage à toute car je vais pas mentir j'ai quand même ramer pour en arriver jusque la

Profil supprimé jeudi 19 octobre 2017 10:49:32