Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Jess83 - 31/07/2017 07:51:49

Bonjour,
Aujourd'hui comme depuis un moment déjà Je n'ai plus du tout le moral à cause de mon mari et en tapant mon désespoir sur un moteur de recherche je tombe sur vous toutes avec vos histoires qui m'ont bouleversées et à travers lesquelles Je me suis souvent retrouvé.
J'ai 34 ans mon mari 38 on est ensemble depuis 8 ans et mariés depuis presque 4 ans, nous avons une petite fille de 2 ans adorable comme tout.
Mon mari a toujours fumé depuis qu'on se connaît depuis qu'il a 18 ans d'ailleurs, il ne fume que Le soir. Au début de notre relation Je prenais ca un peu a la légère ne connaissant pas du tout ce monde là. Puis avec Le temps on s'habitue...
un jour vous vous apercevez que ça commence à être pesant, Que vous faites de moins en moins de choses ensemble( regarder la télé, aller dormir chez quelqu'un d'autre, faire des câlins...) car il y a toujours cette fumette qui se met au milieu.
Je me suis aperçu que grand nombre de nos disputes étaient à cause de ça car depuis 8 ans apres Le repas de soir c'est de suite Le rituel.
Il a toujours dit que lorsqu'on aurait notre 1er enfant ça serait sa motivation pour arrêter de fumer et moi naïve Que je suis je l'ai toujours cru...
Puis en 2014 je suis tombée enceinte pour mon plus grand bonheur, et avec beaucoup de chance étant donné Le nombre de rapports que nous avons par mois car Mr toujours trop defoncé apres pour assumer une quelconque vie conjugale et moi ne supportant pas faire l'amour avec lui sous l'emprise du cannabis car complètement différent.
Il a toujours eu plus ou moins des sautes d'humeur mais depuis l'arrivée de notre fille ça s'est empiré.
il lui parle mal Alors qu'elle n'a que 2 ans, me parle mal à moi aussi, violent dans ses gestes mais jamais envers nous sinon Je ne l'aurais pas raté, bref j'essai toujours qu'il soit de bonne humeur ou qu'il n'ai rien à me reprocher Mais aujourd'hui moi qui suis de nature très optimiste j'en ai perdu mon sourire et Ma joie de vivre, Je passe mon temps à pleurer dans mon coin sans Que personne ne me voit et Le pire dans tout ça c'est Que même sa famille a remarquée ses accès de colère Mais ils ne se parlent pas.
A plusieurs reprises j'ai eu des discussions avec lui Mais pour lui tout va bien et pour lui c'est Les gens qui Le rendent comme ça, Le cannabis au contraire lui fait du bien c'est selon lui son exutoire.
Je viens vous raconter tout ça aujourd'hui Parce que je suis au bord du gouffre, j'ai une petite fille Que je dois protéger et je suis dans une impasse. Je pense à partir de la maison, je suis malheureuse je ne sais plus quoi faire, je lance un SOS

Profil supprimé lundi 31 juillet 2017 05:51:49