Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Kacylys_0906 - 15/03/2021 21:30:01

Bonsoir à toutes,

Si j'écris se post ce soir c'est que je suis aller tout simplement sur Google et que j'ai tapè " la fumette et l'alcool détruise ma vie de famille"

Et là quand je vous ai toutes lu je me suis dit mais combien sommes 'p'us à souffrir en silence .

J' ai 37 ans mon conjoint 40 nous nous fréquentons depuis mes 16 ans et ensemble vivons ensemble depuis 17 ans cette année. Je l'ai choisi car c'était un genre de bad boys gentil et drôle... Il fumé depuis ses 14 ans évidemment.
Nous avons 2 fille 11 ans et 8 ans nous travaillons tout les deux il vient enfin de signer un Cdi ouahouuu...

J ai vécu la vente de shit les gardes à vue les parloirs au début de notre relation. Pourtant il n'était pas prédestiné à mal tourner il a toujours était entouré certes des parents divorcés mais qui n'en connais pas moi le mien se cherche une famille auprès d'amis ou plutôt de connaissance des amis de bar de foot se soirée etc... Des gens qui ne le juge pas et le trouve trooopp genial.
Mon conjoint fumé environ 10 par jour. Des le réveil comment dire que en faite je crois que je ne connais pas le Lui sobre.

D'ailleurs la il n'est pas rentré encore malgré le couvre feu il squatt chez un pote encore dégueulasse du travail il a fini à 15h il est 21h... Voilas il est l'amour de ma vie mais également celui qui la gâche et la conssume à petit feu.

Comme vous toutes j'ai droit au saute d'humeur au coup de point dans les portes. Au matin ou il ne faut pas réveiller MR.. Au week-end ou il ne veut pas nous accompagner voir la famille et balader. Parcontre moi si n'importe quel cas SOS de pote l'appel à 3h.du mat pour un service il y va...
Quand je lui demande un truc j attend des jours pour qu il le fasse.
A chaque fois que je croise un pote à lui il me dis il est génial ton mec et moi je me dit oui avec vous.
Depuis le covid il bois tout les jours aussi et comme il ne mange casiment pas le midi il rentre en fin de journée après son apero dans un état que je déteste.
Il me regarde rigole et me dis ça vaaa j'ai rien fait de mal j'etait avec des potes... Sauf que c'est un jour sur deux.
Il y a 3 ans je l'ai quitté j ai eu droit au pleurs au pseudo menace de suicide etc...
Ça a durée 2 mois il est devenu l'homme parfait pendant 4 mois et puis c'est reparti de plus belle.
Je sais que ça ne changera jamais je sais que je ne finirai pas avec lui.
Mais je survi pour mes filles je ments à mes filles même si la grande comprend tout. C'est pour elle que je reste elle a très mal vécu notre séparation il y a 3 ans. Et elle a peur que son père ne fasse des bêtises grave si je le quitte.
Je l'aime toujours mais je m' aime moi plus encore à présent et je me blinde. J'essaye d'ignorer toutes ces réactions j anticipe tte les situations d'ailleurs on va dire que je suis dans le contrôle tout le temps à en être devenu magnac... Enfin voilas je voulais soulager mon cerveau pour ce soir courage les filles

Profil supprimé lundi 15 mars 2021 20:30:01