Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Krystel1382 - 14/02/2019 12:38:20

Bonjour ,
j'éprouve le besoin de raconter mon histoire
je viens de quitter mon compagnon , cela faisait 12 ans que l'on était ensemble
j'étais à bout !! Je ne fume pas , je ne bois pas , nous avons 2 enfants (2ans et 5 ans ) et notre vie était réglée par le cannabis !
Il ne travaille pas ( il dit a tout le monde qu'il cherche à monter une boite ) , passe pour le mec idéal , le gendre idéal , très bon tchatcheur etc ...L'autre visage c'était : un homme nerveux ,impulsif, nerveux, parano , incapable d'avoir des responsabilités … Je me suis renfermée , j'ai perdu des amies , tellement j'avais honte de cette vie … et le peu de personne à qui je me suis confiée , ne comprenait pas comment je pouvais accepter une telle vie ..
Il passe ses journées chez sa mère ( médecin !) qui a accepté qu'il fasse pousser chez elle ( pour éviter les mauvaises fréquentations )et il rentrait tous les soirs et je passais ma soirée à ouvrir et fermer la fenêtre du balcon sur lequel il fumait … pendant que je m'occupais des enfants ...
il fume 365 jours par an et du matin au soir , il est dans le déni total … On se disputait tout le temps pour ça …
Même la moindre sortie était compliquée car il lui fallait son pète au bout de quelques heures … Pffff quelle vie de merde ! j'en ai voulu à sa famille de ne pas l'aider ...
je l'ai mis à la porte il y a 10 jours et je me sens libérée !!!! plus de tensions dans l'appart , et mes enfants ne subiront plus ça , ça été difficile pour mon fils , je passe pour la méchante qui met son papa chéri dehors , comment voulez expliquer tout ça un enfant ? son père me dit que ça y est , la rupture a été un electrochoc, qu'il va arrêter de fumer, se mettre à chercher un emploi etc, mais je n'y crois plus ! j'ai l'impression d'avoir perdu 10 ans de ma vie à espérer un changement, que la promesse d'arreter de fumer soit tenue … Mais rien ..
bon courage à tous ceux qui vivent ce genre de choses

Profil supprimé jeudi 14 février 2019 11:38:20