Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Leablcl - 24/08/2016 22:22:12

Bonsoir Nyx, oui je vois qu'on vit le même genre de choses. Devoir "s'excuser de vivre" c'est exactement ça! Ne plus savoir quand on doit se taire ou parler, avoir peur de tout ce qu'on va dire, que ce soit mal pris ou autre... bref très sympa tout ça!
Mais tout ça n'aura pas duré trop longtemps finalement pour moi car monsieur a repris la fumette... je suis dépitée... dès qu'il a récupéré son permis, il a repris, petit à petit "mais non je ne retombe pas dedans, c'est juste comme ca" et la c'est tous les jours et de plus en plus. Alors par contre j'ai retrouvé un mari hyper gentil, tout mou-mou donc qui ne s'énerve plus du tout, mais bon, j'aurais aimé qu'il puisse être comme ça sans fumer. Le juste milieu n'existe pas.
Du coup je ne sais pas qui il est vraiment, quels sont ses vrais sentiments. Je pense quand meme que son comportement agressif était dû au manque, même si ça a duré longtemps car avant de se remettre à fumer il était quand même moins agressif que pendant les 2 premiers mois, il y avait du mieux... donc comme quoi la période de "sevrage" peut prendre énormément de temps avant que la personne retrouve un comportement "normal", il faut être patiente car je pense que oui, au bout d'un moment leur agressivité s'en va et ils redeviennent celui qu'on a connu. Courage!!

Profil supprimé mercredi 24 août 2016 20:22:13