Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Petiterina - 02/03/2016 20:27:59

Bonsoir,

En pleine noirceur je cherche des témoignages.. Et oh que je me retrouve dans vos histoires.
Je suis avec mon conjoint depuis 2 ans. Je suis enceinte de près de 8 mois et maman d'une petite fille.
Je vis comme vous entre périodes de bien être (quand il fume) et périodes de mal être comme en ce moment quand il n'a plus rien à fumer.

Je lui sert dans ces moments là de defouloir : insultes, dévalorisation, objets jetés à la figure. Je ne le gère pas quand il est en manque et c'est dur.
Il est accro dépense des sommes folles dans la fumette. J'ai un bon job et lui aussi. Nous avons de tres bons revenus mais nous sommes criblés de dettes et de crédits car il ne paye rien tout passe dans le shit. Nous sommes à découvert de 2500€ et le gouffre s'agrandit. Je n'ai même pas les moyens d'acheter une chambre pour notre bb qui arrive dans 2 mois.
Je vis dans le stress de l'argent et de ses crises de manque. Dans une angoisse permanente de savoir quand il n'aura plus rien à fumer et comment il va réussir à me pourrir pour se défouler. Il est arrêté depuis des mois et se laisse vivre,moi je suis enceinte de 8 mois et je continue à bosser car j'angoisse de me retrouver en congé maternité avec lui H24 à la maison.
Il fume depuis qu'il a 15 ans. Il a des problèmes avec la justice avec CA car il a développé une agressivité telle qu'il a eu des bagarres au travail et dans la rue. Il ne se contrôle pas.
Ma vie est donc rythmée par les insultes et les excuses.

C'est l'enfer et Jai peu de repos et de repis. Je suis inquiète pour l'avenir. Pour lui. Pour les filles. Et pour moi car je vais mal.
Je sais que je dois le quitter mais j'y arrive pas. Je l'aime et de toute façon je n'ai plus les moyens de partir je suis coincée.
J'aimerai tant qu'il arrête. Il a déjà essayé mais il ne tiens pas longtemps et ce sont des moments atroces pour moi car je suis une paillasse pour lui où il déchargé sa haine. Tous ses amis fument soit bcp comme lui soit tres modérément et du coup ne le côtoient pas tout le temps.

Lui est bien sous tous rapports il paraît en public comme l'homme presque parfait. Peu de gens de mon entourage savent qu'il fume et sa famille ne le sait pas. Pour ses amis il est drôle et toujours serviable. Mais quand la porte de la maison se ferme CA n'est pas CA. Je suis isolée et j'en ai marre de saouler le peu d'amies que Jai à raconter ma maltraitance. Je n'ose plus rien dire. Je ne dis plus rien.

Je me suis murée dans le silence et je me dis que Jvais finir par en crever de toussa. Ou un jour je partirai et foutrait ma vie en l'air avec ses dettes qui se retourneront contre moi.

Je vis avec un enfant capricieux de 40 ans qui me traite comme une merde quand il est en manque. Je n'ai plus la force de l'aider. Je n'ai plus la force de m'aider moi meme à sortir de CA.
Il m'a volé mon sourire, a volé ma joie, il m'a volé la vie que je rêvais avec lui....

Je sais que mon message n'avancera pas les choses. Il ne changera rien à ma vie mais ces quelques mots CA me fait du bien de les poser car je n'ai personne à qui les dire comme cela.

J'ai fini par me résigner et je tire mon chapeau à ceux qui arrêtent et celles qui arrivent à les quitter. Moi personnellement je n'ai pas la force.

Bonne soirée

Profil supprimé mercredi 02 mars 2016 19:27:59