Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

coco971 - 29/09/2016 20:10:26

je viens de lire tous ces témoignages et j'ai l'impression que c'est moi qui les ai écrit.... mon mari à 40 ans et fume depuis l'adolescence....de mon côté j'ai attendu d'avoir la quarantaine pour me marier et aujourd'hui après 3 ans de mariage et une petite fille de 2 ans, je pense que j'aurais mieux fait de fuir car tous les signaux étaient au rouge mais je n'ai pas écouté !!

eh oui l'amour rend aveugle..... mais aujourd'hui il a cédé la place à la résignation et la complicité à la cohabitation.....et je peux vous dire qu'aux antilles c'est encore plus facile de s'adonner aux addictions et qu'en plus le rhum coule à flots ce qui n'arrange rien.....bref c'est l'enfer et je me dis des fois que l'herbe et l'alcool lui ont mangé une partie du cerveau.

Pourtant il a des mains en or qui savent tout faire, c'est un homme superbe, ex mannequin ( en train de s'empater !!!)

Mais moi il ne me fait plus craquer !! j'ai tout perdu à cause de lui.....rendu complètement parano par ses substances, il a fait le vide autour de moi......j'ai perdu mon entreprise, mes clients, mes 2 premiers enfants, qui ont pris brutalement leur indépendance, mes amis, ma jeunesse ma beauté.....tout quoi !!! et dans sa famille il leur manque une case !

je suis seule avec ma foi ! qui est en train de vaciller !!!

mon mari n'a aucune volonté ...... et je ne peux pas concevoir qu'on puisse dire aimer au moment ou on a un verre à la main et un joint au bec !!!! qu'on rentre à n'importe quelle heure et qu'en plus on se permette de me faire des crises de jalousies.....

Profil supprimé jeudi 29 septembre 2016 18:10:27