Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Tramadol

Par Ber06

Bonjour, j'aurais besoins de conseils, il y a maintenant 3 semaines mon copain a décidé de lui même d'arrêter de fumer du chit ainsi que de la beuh. Il a commencer à prendre du cbd pour que ça sois moins radical pour lui. Et pour l'aider à ce sentir un peu mieux, ça mère suite au conseil du médecin lui a donner de l'alprazolam 0,25mg à prendre quand ça n'allait pas. Ça se passé à peu près bien jusqu'à il y a quelques jours. J'ai trouver une boite vide de tramadol cacher. (Il faut savoir qu'il en avait pris étant plus jeune pour ce défoncer et ses parents ne sont pas au courant). Donc prise de panique j'ai dit à ça mère ce que j'avais trouver chez nous cacher. Il s'est mis dans une colère noir et je suis passer pour la méchante. Ça fait maintenant plusieurs jours que nous nous parlons plus. Et voici que ce matin j'ai trouver une nouvelle boîte de tramadol entamée cacher dans ça veste. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'aurais besoins d'aider ou de conseils.
Merci d'avance pour vos réponses

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Moderateur - 24/10/2019 à 11h14

Bonjour Ber06,

Il semble que votre copain soit retombé dans une consommation de tramadol, qui est un opiacé qui peut rendre dépendant.

Vous êtes allé voir sa mère mais avez-vous pu, une fois sa colère passée, en discuter avec lui ? Reconnaît-il le problème ou est-il dans le déni ?

Le fait que son problème soit maintenant connu, même si cela ne lui fait évidemment pas plaisir, peut permettre justement d'en discuter. Sinon il aurait pu continuer longtemps comme cela jusqu'à avoir des problèmes plus importants dont il pourrait être beaucoup plus difficile pour lui de se sortir.

La situation n'est pas évidente mais une fois la colère passée il faudra voir s'il veut bien en discuter.

Revenez nous raconter la suite...

Cordialement,

le modérateur.

Répondre au fil Retour