Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
bonsoir
merci de votre témoignage moineau, et oui c'est simpliste de dire que 'le cannabis peut rendre fou' mais quand vous dites que ceux qui le deviennent avaient déjà un terrain 'favorable' vous dites finalement la même chose. Oui le cannabis est une drogue dangereuse qui altère le cerveau même si certains en rechappent et la majorité peut être. Dommage qu on mette toujours des nuances a tout et qu on ne s autorisé jamais (merci ai modérateur pour ses références) a dire que cette drogue desocialise et descolarise et est la porte ouverte aux mauvaises fréquentations, a la délinquance parfois. C est plus que vrai, pour ceux qui en fumant plusieurs pétards par jour et des 16 17 ans ou même avant. Voilà. Heureusement qu'on a des mères qui secouent le cocotier.
Donc j adore la colère de Poline. J espère que les ex fumeurs quotidiens lui répondront.
PS je viens de voir mes parents 86 ans, dont mon père devenu réactionnaire, et bien du cannabis il me dit 'c est rien tout le monde en fume, les problèmes de ton fils c est pas a cause de ca' (et pour lui mon fils est devenu un voyou). Et bien on y est : la banalisation totale du cannabis, THC, méconnaissance globale, absence d alertes, aucune campagne. A quand la statistique sur ce que deviennent et les chemins de vie des jeunes fumeurs addicts de 16 17 ans. A quand.
Colères de mères.
Même si ça ne changeait pas le choix qu ont fait nos enfants et qui questionnent Poline, au moins entre adulte se dire les choses plus clairement serait bien.
Eugenie2004 dimanche 17 mars 2024 21:46:38