Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Eugenie j ai discuté avec l éducatrice de ma fille hier et je lui ai fait part de mes craintes par rapport au retour de mon fils. Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il revienne chez moi et elle m a dit de le lui dire. Il a 18 ans et il est donc responsable. Lui dire que je ne veux pas qu'il rentre, qu il peut rester sur Aix-en-Provence et que je continuerai de payer loyer, charges, nourriture et pour le reste il doit se débrouiller tout seul.
Je n ai jamais réellement mis de limites à mes enfants et j en paye les conséquences aujourd'hui. L éducatrice m a dit que mon fils avait besoin que je lui mette ses limites, même si évidemment cela ne va pas lui plaire et cela va le contrarier fortement. Je pense qu il va m en vouloir, me détester mais je n ai pas d autres choix je crois.
Je vais sûrement anéantir ses rêves d etudes supérieures etc car il va devoir trouver un moyen de gagner sa vie pour. Il a droit au chômage pendant 7 mois a hauteur d environ 350 € ce qui payera deja ses clopes. Pour le reste il devra se débrouiller : interim, mission locale... Il n a pas le permis alors j espère qu'il arrivera à se débrouiller autrement. Mais bon, chaque chose en son temps. Il faut deja que je lui fasse part de ma décision et cela m angoisse beaucoup.
mam789 samedi 23 mars 2024 10:27:17