Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

bidouille - 03/08/2010 8:28:41

J'avoue être un peu choquée par ces propos ....Bien sur que le fait d'être toxicomane n'enlève rien à l'amour qu'on peut porter à ses enfants mais ne leur fait-on pas vivre des choses très difficiles et ce dès la naissance ???
Le manque dès la naissance , la naissance quelques fois prématurée et tout ce que cela implique...Et franchement peut-on reellement apporter à un enfant tout ce dont il a besoin pour grandir quand la drogue est devenue vitale et que l'obsession quotidienne est de trouver de l'argent pour se la procurer ???
Je sais que mes propos vont choquer mais je vous assure qu'ils ne sont porteurs d'aucun jugement je voudrais simplement qu'on ne banalise pas la prise de drogue dans une société où elle est déjà si présente et si facile à se procurer !!
Bien sur certains enfants de toxicomanes s'en sortiront très bien dans la vie mais il ne faut pas se voiler la face , ils partent avec un handicap...
Je ne suis pas toxicomane, je ne l'ai jamais été , j'ai toujours penser faire ce qu'il y avait de mieux pour mes enfants...Hélas un de mes fils est accro à l'héroine ...Je ne suis donc pas là pour juger mais juste pour remettre les choses à leurs places.
Mon fils n'a pas d'enfants et j'en suis heureuse même si je lui souhaite de connaitre la joie d'être papa un jour aujour'dhui c'est un soulagement...Chaque chose en son temps!!

Profil supprimé mardi 03 août 2010 06:28:41