Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir a tous ,
@nvx-koke : merci pour votre participation à ce fil. Vous êtes courageux de venir ici vous livrer et d'essayer de vous mettre à la place de parents pour mieux comprendre la situation sous tous ses angles.
Il est vrai que quand mon fils est passé à la coke , ça m'a fait un choc . Je comprends donc votre hésitation à leur dire . Mais finalement, je préfère le savoir , ça me permet de mieux le comprendre et l'aider.
Dans un premier temps , vous pouvez en parler 0800 23 13 13 et demander conseil . Vous me semblez mûr pour entamer une démarche, la meilleure preuve : vous venez témoigner.
@vous tous
Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à mon fils . Depuis sa désertion du boulot , il a trouvé refuge chez son ex qui l'accueille et il ne répond pas au tel. Comme je la connais bien , j'ai eu quelques news de mon fils. C'est une femme qui a 20 ans de plus que lui et qui est stable . Il dort beaucoup , récupère doucement, cuisine, semble aller bien . Je suis rassuré de le savoir là bas et j'attends qu'il se manifeste pour engager un dialogue.
De mon côté , je prends chaque moment comme il vient . Du moins , j'essaie d'accepter tout ce qui arrive et qui ne dépend pas directement de moi . Je me dis : que puis je faire ? Si la réponse est "rien" alors , je lâche prise. Et en ce moment , la réponse est souvent "rien"
Je retiens de vos messages beaucoup de bienveillance. Merci .
Une douce et bonne nuit à tous .
Maximus lundi 14 février 2022 21:29:24