Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Maximus - 16/02/2022 23:13:10

Bonsoir ,

Ce soir , je suis passé voir mon fils chez son ex . Nous avons mangé tous ensemble , son ex et sa fille , mon fils et moi . C'était un moment détendu et léger . Mon fils palot et maigrichon mais le visage ouvert.
Je n'ai pas eu besoin de poser de questions pour qu'il me raconte comment il a lâché son job, comment il se voit dériver, comment il a peur de mal finir, comment il vit depuis 6 mois .

Dans la foulée , il me dit qu'il souhaite aller vivre au Cameroun avec sa mère .
Je m'en doutais mais le fait qu'il me le dise en face m'a fait du bien parce que ça devient réel .
Évidemment , nous connaissons tous ces énergumènes, donc je ne me réjouis pas trop vite . Chaque jour est différent. Avec eux , on ne s'ennuie jamais et puis les addictions font toujours partie du film.
Bref , tout cela pour vous dire que cette idée de s'installer au Cameroun n'était même pas envisagée il y a 2 semaines lorsque j'ai commencé ce post .
Et que donc , tout peut bouger très vite , surtout lorsque nos chers et tendres se mobilisent et ont des prises de conscience.
Mais je garde vraiment à l'esprit que rien n'est fait

Oui Pépite , les bourgeons apparaissent près de chez moi et un air de renouveau aussi.
La nature est sage car elle nous rappelle combien tout est cyclique , que rien n'est figé et qu'il y a une intelligence de la vie en tout y compris en nous . A laquelle nous pouvons accéder à condition d'en avoir conscience.

Maximus mercredi 16 février 2022 22:13:10