Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

kohai - 15/03/2022 11:44:39

Bonjour à tout le mode,

Tous les témoignages sur ce groupe sont révélateurs de tout ce que nous traversons, de ce que nous ressentons, de ce que nous engageons.
je crois que face à ces addictions qui touchent nos plus proches et bouleversent de plein fouet notre quotidien et nos vies, il n'y a pas de vérité, d'attitudes qui fonctionnent et d'autres pas...il y a juste nous, avec notre nature, notre instinct, nos limites, notre patience, notre bienveillance et le curseur est différent pour chacun d'entre nous.
Mais comme l'a souligné Maximus plus haut, le lâcher prise est nécessaire pour nous mêmes tout d'abord et pour notre entourage. Et peut être plus que quiconque a une vie paisible, il nous faut profiter de chaque instant joyeux et serein, les provoquer même, ne pas s'isoler même si la situation nous isole, continuer à voir nos amis même si pas à la maison. Vivre.
Nos enfant ou conjoints seront toujours les derniers décisionnaires car le choix vers le soin et la résilience ne peut venir que d'eux.
Oui certains parents demandent à leurs enfants de partir, d'autres pas, mais qui pourraient juger de cela les conséquences pouvant être très différentes? pour ma part je n'ai pas fait ce choix mais je ne sais ce qu'il adviendra de demain

Restez en phase avec vous mêmes, préservez vous, pensez à vous quoiqu'il en soit
je vous envoie énergie et pensées pour cette journée

Profil supprimé mardi 15 mars 2022 10:44:39