Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Chimea - 06/04/2021 20:04:37

Merci pour vos témoignages, je me retrouve beaucoup dans ce que vous dites.
Mon homme aussi n'arrive pas à gérer sa conso donc il prend en petites quantités. Je lui ai déjà caché (à sa demande) des boîtes de Bupré et des packs de bière (c'est moi qui fait les courses et je profite des promos pour acheter 6 à 8 packs d'un coup). Quand il fumait il lui arrivait de cacher lui-même des boulettes de shit.
Par contre il a des centres d'intérêt (bricolage, mécanique, etc) qui lui permettent de lui vider la tête quand il en ressent le besoin mais quand il est au plus mal il a tendance à s'endormir dans le canapé toute la soirée (de base il s'endort très facilement) ce qui coupe court à tout échange et selon mon humeur peut aussi m'énerver parce que moi aussi j'ai des coups de barre, moi aussi j'aimerais me reposer parfois, mais il faut bien que quelqu'un s'occupe de notre bout de chou.
Là c'est la déprime totale depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver les mots pour l'aider. Je reste disponible et de la meilleure humeur possible pour l'aider à affronter ce qu'il vit. Sa conso semble stable ce qui est déjà un bon point.
J'espère beaucoup de ses rdv avec le Csapa, et que le tourbillon de merde qui lui tombe dessus trouve une nouvelle victime, mais je sais que la route va être longue avant de trouver une solution durable et efficace même en cas de coup dur.
Merci encore pour vos témoignages qui m'aident à exprimer mes angoisses et ne me font pas culpabiliser.

Profil supprimé mardi 06 avril 2021 18:04:37