Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

besoin d'aide mère dépressive alcoolique et suicide

Par Yzma19

C'est une histoire qui a du être racontée mille fois sur ce site. Voila j'ai 23 ans ma mère en a 52. Je suis fille unique et mon père est mort il y a 17 ans, cela a été l'élément déclencheur ... ma mère est devenue suicidaire dépressive et alcoolique et cela empire d'année en année.
Les suivis psy n'ont rien donnés, le passage en centre spécialisé non plus elle continue de boire du matin au soir des mois d'affilés et depuis peu elle prend des médicaments avec. Le médecin traitant arrive à cours d'idée et moi aussi. J'ai besoin de m'éloigner mais je suis fille unique et elle n'a plus personne donc je crains le pire en partant. Elle a coupé les ponts avec ses parents qui n'ont aucune idée de cette situation et selon son ancien psy cela serait pire pour ma mère qu'ils soient au courant.
Il arrive qu'elle ne mange rien pendant plusieurs semaines ou qu'elle boive tellement qu'elle ne me reconnaisse pas, elle m'insulte, me menace, n'a pas de travail.
Après des années a avoir endurer ca je n'ai plus d'idée plus de solution et je n'ose pas partir de peur que cela empire ... Si quelqu'un a une idée un témoignage je suis preneuse de toute l'aide possible

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Chahd - 03/11/2020 à 00h16

Même cas sauf que moi j’ai 17 ans et je trouve ça assez troop pour une fille de mon âge au même temps ca me fait de la peine pour elle

Répondre au fil Retour