Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Manomie - 07/03/2016 19:19:42

Bonsoir,
Tout est dit. Les angoisses de ne plus avoir de nouvelles tous les jours, l'augmentation de la consommation, les promesses etc... je les ai déjà vécues puisqu'il y a eu une période de 4 mois l'année dernière pendant laquelle j'ai lâché. J'ai une petite maison en Crète et j'avais accepté de le laisser à la maison pendant mon séjour là bas où j'essayais de soigner mon genou en balneo. La maison a été vandalisée avec sa complicité : mes portes défoncées, mes bijoux volés et revendus, la voiture de mon mari volée et saccagée et j'en passe.
Mes voisins qui entretiennent la maison pendant mon absence m'ont immédiatement avertie et sont parvenus avec l'aide de la police à le déloger.
Après cette mésaventure, j'ai bloqué son numéro sur mon portable et j'ai tenu le coup 4 mois tellement j'étais choquée. Mais je suis finalement rentrée en Belgique et je n'ai pas tenu longtemps puisqu'à nouveau elle/il est parvenu à me convaincre avec de belles promesses. Voilà pourquoi j'hésite : même si je me sentais mieux au quotidien puisque je ne devais plus assister en direct à ses descentes en enfer, il n'en reste pas moins qu'il n'y avait pas un jour où je ne me posais pas la question de savoir si il /elle était toujours de ce monde. Et c'est atroce.
Depuis hier et pour la énième fois, portable et carte bancaire perdus. Mensonges sur mensonges quant aux circonstances de ces pertes et ça m'épuise.
J'ai demandé à son amie de venir et elle est venue hier et a passé la soirée et la nuit à la maison. Elle essaie de m'aider et ça me réconforte un peu même si les occasions sont rares puisqu'elle travaille.
Je ne sais pas si je trouverai le courage de refaire appel à une aide quelle qu'elle soit. Depuis toutes ces années, après tant de démarches et de tentatives, je ne ressens que colère et frustration contre toutes les personnes et tous les organismes contactés. Je vais y réfléchir.
Jusqu'à il y a peu, j'étais vraiment toute seule et cette sensation a diminué depuis que nous dialoguons. Rien que pour cela, je vous remercie.
A bientôt,

Profil supprimé lundi 07 mars 2016 18:19:43