Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Pepite - 19/10/2021 17:17:49

Coucou,

J'aime beaucoup les explications de Jean-Baskets. C'est vraiment super de pouvoir échanger.

Sur ce site vous trouverez une documentation complète et des réponses à vos questions. Je vous mets le lien qui explique les mécanismes sur les perceptions et les retentissements sociaux lorsqu'on est addict.

https://www.drogues-info-service....consommation/Qu-est-ce-qu-une-drogue

Je ne pense pas être confrontée à la cocaïne. Mon fils c'est le cannabis qu'il consomme en grande quantité via des pipes et cela depuis 10 ans. J'ai tout essayé, en vain. J'ai beaucoup perdu, j'ai même eu un cancer lié à mon désespoir sans doute. Tant qu'il ne changera pas sa représentation, il continuera. Etre stone, c'est SA PRIORITE.
Alors je prends soin de moi. Et cela donne de bons résultats !

Vous concernant, vous semblez être dans une milieu agréable, sans contraintes. Vous profitez des bons moments.
Je ne connais pas vos projets mais quoique vous décidiez, prenez soin de vous.
Je pense aux maladies sexuellement transmissibles car sous cocaïne, l'individu est capable de prendre des risques. Même sans d'ailleurs.

Au plaisir de vous lire,

Bien à vous,

Pépite




Pepite mardi 19 octobre 2021 15:17:49