Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Re bonjour tiktok
De mon côté je trouve ça très difficile de gérer ça. Mais lorsque je me suis mise en couple avec lui, je savais qu’il en prenait, mais il a arrêté de septembre à mai de cette année.
Mais comme je te l’écris, c’est difficile de gérer, il me dit que c’est pour décompresser, mais j’ai de plus en plus de mal à accepter ça, surtout que quand il en prend, il ne me le dit pas, et c’est moi en fouillant ses affaires qui le découvre et qui lui dis. Et puis il y a le manque le lendemain, il peut être parfois très cru et très méchant dans ses paroles quand il est en manque.
Perso je n’en ai jamais pris et ça ne m’attire pas du tout, pour moi c’est de la merde qui détruit, et qui détruit ton entourage aussi.
Je me suis souvent poser la question ces derniers temps si il ne fallait pas que je le quitte, pour me protéger, malheureusement le cœur l’emporte toujours sur la raison..
Et il y a la confiance aussi, je n’ai plus du tout confiance en mon copain, alors que c’est essentiel dans un couple. Est ce que tu as encore confiance en lui? Est ce que tu t’es déjà poser la question de le quitter ? Tu penses qu’il est accro? Et surtout est ce que tu crois qu’il serait capable d’arrêter pour le bien de votre couple?
Mon copain a pris rdv pour aller faire une cure de désintoxication, car il sait qu’il est addict et qu’il l’assume devant moi.
Sl98
Profil supprimé lundi 18 octobre 2021 13:26:04