Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Pépite,
D'accord je comprends... Je suis navrée... J'espère que votre fils va très vite avoir un déclic qui lui permettra de reprendre une vie normale... N'as-t-il pas une petite amie qui pourrait aider le processus? Est-ce qu'il travaille?
Bonjour Abysse,
merci pour ton partage. Comme toi moi aussi quand je l'ai rencontré je savais de son passé d'addict et je pensais que c'était derrière lui. Cela fait normalement 2-3 mois qu'il a repris, d'après ce que je sais mais je commence à me demander s'il n'a pas toujours été accro et qu'il a bien caché son jeu.... je sais par expérience que les cocaïnomane sont de très bons menteurs alors du coup je remet tout en question. dans mes posts précédents je disais que sa consommation n'a jamais impacté notre relation.. je commence à avoir tord, ce weekend j'ai été témoin d'une possible crise de manque. Il a été irritable tout le long, samedi il s'est mis en colère d'une manière que je n'ai jamais vu. Il était presque impossible de lui parler ou de lui poser une question. Quoi que l'on faisait c'était pas bon. Il met ça sur le compte de la fatigue. C'est vrai qu'en ce moment il travaille beaucoup physiquement que mentalement à force de penser à son problème perso actuel. Mais je ne sais pas si le croire. Malheureusement je suis arrivée à un stade où je remet en doute tout absolument tout ce qu'il dit. Je fais le lien direct avec la coke. J'en viens même à douter de mon jugement...est-ce que je ne me tromperais pas? est-ce que je sui spas un peu trop parano? Le problème c'est que les preuves sont là.. encore l'autre jour j'ai retrouvé une paille dans ma voiture, glissée de sa poche. On voit qu'elle a été coupée histoire d'avoir une petite paille et sniffer. Lui parler c'est juste impossible surtout avec le weekend qu'on vient de passer... j'attend avec impatience qu'une addictologue me contacte pour aller enfin a un RV et parler de tout cela. J'espère que ce ne sera pas long comme toi, c'est quand même scandaleux l'attente qu'on te donne...
D'après ton 1er post donc ton copain soit il dort toute une journée, soit il ne dors pas c'est ça? Est-ce que c'est quand il est en manque ou quand il en a pris? Est-ce qu'il te ment aussi ou est-ce qu'il en prend devant toi? Et surtout pourquoi est-ce qu'il en prend, tu le sais? Est-ce que tu arrives à t'en apercevoir quand il a consommé?
Merci pour vos réponses.
Tiktok
Profil supprimé lundi 25 octobre 2021 15:14:53