Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

elisa82 - 12/12/2012 21:01:26

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message et toutes ces précisions. Je n'ai jamais pris de drogues et jusqu'ici, je n'ai jamais été confronté à ce problème. Lorsque j'ai découvert son addiction, ça été un énorme choc et de plus il a souhaité que j'en prenne. Double déception.

La trahison est exactement le sentiment que je ressents actuellement. Mais lorsque que j'ai lu ses messages hier matin "je viens de prendre une grosse trace", "j ai envie d'une trace maintenant, envoies moi le contact CC"...j'aurais pu tout lui balancer et le balancer par la même occasion mais je ne l'ai pas fait. Ma colère est bien présente surtout que je suis partie en déplacement pendant une semaine. Je suis cependant contente de ne pas avoir agit sous l'effet de l'impulsion. je sais qu'à mon retour une discussion s'imposera.

Je le sens terriblement fragile et parfois j'ai l'impression qu'un faut pas de ma part, une mauvaise parole l'incitera à en reprendre. Je dois tout contrôler et c'est assez épuisant.

Mais effectivement, j'ai noté ses efforts et c'est à cela que je me raccroche. Malheureusement, un de ses messages mentionne que je ne serai pas là ce week end et que ça sera la fête!
Je sais ce que ça veut dire...

Profil supprimé mercredi 12 décembre 2012 20:01:26