Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Je vous remercie pour votre réponse.
Effectivement nous avons affronté un problème de santé grave mais rien de comparable avec ce que vivons actuellement.
J'étais seule (en plus de ma famille bien sûr mais on est toujours seule avec sa maladie )à affronter ce cancer et je n'avais aucune influence, aucune tentation néfaste autour de moi, alors qu'un ado ne sais pas ce qu'il veut,il se cherche et tente tout, pour faire comme les copains.
Mais nous discutons un peu tout les jours avec notre fils en lui faisant rappeler sa promesse, car au collège et au stade de foot, il est succeptible de rencontrer des personnes qui vendent de la drogue.
Je vais aller sur le site et nous irons voir ce spécialiste.
Par contre notre fils nous a dit, où, lui et son copain c'était procuré de la drogue il y a une quinzaine de jours,il s'agit d'un jeune de 20 ans qui habite juste à côté de chez nous. Moi je voudrais aller parler aux parents,(qui d'après la maman du copain, sont au courant que leur fils vend de la drogue) mais mon époux dit qu'il vaut mieux prévenir la gendarmerie directement.
Nous avons un dilemme pouvez vous me dire s'il y a une solution car nous ne pouvons pas laisser ce jeune faire son trafic à deux pas de chez nous.
Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner
Profil supprimé mercredi 03 avril 2013 17:50:49