Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

sandyboop - 09/04/2013 12:56:46

bonjour, pour répondre à votre question non ce n'était pas la même personne le num de mon fils se trouvait dans un portable d'un de ses camarade de classe lui par contre à était renvoyé du collège.
Celui qui habite à coté de chez nous n'avez aucun rapport avec mon fils pour la première fois ,je pense qu'ils ont du se rencontrer plus tard.Mais quand je ne sais pas et où je ne sais pas non plus.
Il paraît après plusieurs jours de recherches qu'il se retrouvent en groupe soit au terrain de foot dans le blaid d'à côté soit à la sortie du collège(je ne les ai jamais vu car je poste devant le collège depuis que je suis au courant) de notre fils de 12 ans .
Mais nous en avons rediscuté avec mon mari et effectivement je pense que de le dire à la gendarmerie serai plus bénéfique que dans parler aux parents de ce jeune adulte.Nous parlons toujours avec notre fils nous avons un peu alléger les punitions car il regrette vraiment mais je n'ai toujours pas confiance lorsqu'il s'éloigne de la maison j'ai toujours une boule au ventre dés que je le vois mettre son blouson.
De plus j ai repris mon travail et je ne peu plus surveiller le collège et les jours ou les enfants sont en congés ils sont libre de faire se qu'ils veulent puisque nous ne sommes pas là, mêle si l'on donne des consignes je ne suis pas rassuréé de le laisser seul avec son petit frère.
Je vous tiendrai au courant de se que dira la gendarmerie lorsque nous irons les voir je vous remercie de tous les conseils que vous me donnez.
Ce qui me rassure un peu c'est que notre fils n'est pas méchant et qu'il est ouvert pour le dialogue même s'il ne parle pas beaucoup en ce momment, il nous fait beaucoup de câlin et cela me rassure.
A moins que cela ne soit une ruse pour détourner mon attention ?????
Comme vous pouvez le constater avant je n'avais aucun doute sur les sentiment maintenant je doute tout le temps et je crois que c'est cela le plus douloureux.
C'est "marrant" les émotions, de la peine je passe à la colère et de la colère je passe à la douleurs, que sera la suite ????

Profil supprimé mardi 09 avril 2013 10:56:46